Arrivée de Mimi et Mat

Samedi 26 décembre Lucien découvre le surf ! Mais c’est LA révélation ! Son vocabulaire s’enflamme lorsqu’il parle de sa nouvelle passion… « Il kiffe la vague». Attention Philippe, il va falloir agrandir le jardin pour y installer la piscine à vague....

Jeudi 24 décembre Aujourd’hui, Julien est d’astreinte. On l’attend jusqu’à midi, mais il ne parviendra pas à se libérer. On l’abandonne donc lâchement à ses obligations et l’on part pique niquer à la plage de l’Ermitage. C’est l’une des plus belle plage,...

Lundi 21 décembre 10H45 : Aujourd’hui on accueille les pecs, les petits derniers : Aurore et Lucien. Aurore ma sœur et Lucien le frère de Julien. L’avion a un peu de retard, mais comme je les aime bien je les attends quand même. Enfin les voilà chargés...

Derniers jours seuls...

Mercredi 16 décembre 19h : Laser Game ! On s’habille en conséquence : en noir ! Le « laser game » comme son nom l’indique est un jeu de laser. Deux équipe ou plus s’affrontent dans une salle close plongée dans le noir. Les participants sont vêtus de gilet...

AVERTISSEMENT

Pour lire les articles publiés, dans l’ordre chronologique , il faut commencer par la fin… Désolée, pour le retard mais les coupures d’électricité, suivies de nos vacances ont bouleversé mon planning. Le premier article récent se trouve p3 intitulé divers......

Dimanche 13 décembre Aujourd’hui on rencontre enfin le Maurice que l’on attendait depuis le début du week-end : les plages paradisiaques du lagon, le farniente… Pour cela on a dû se rendre à l’île aux cerfs, après notre tentative ratée de vendredi, on...

Samedi 12 décembre On déjeune face à la mer, il ne faudrait pas que cela devienne une habitude… Cependant on trouve le moyen de se plaindre car le petit-déjeuner n’est pas top. Le rapport qualité prix n’y est pas. Mais comme dirait maman, on se plaint...

Maurice J6

Vendredi 11 décembre Notre vol décolle à 9h45 de Rodrigue pour Maurice. On reste 3 jours sur place avec Albane qui nous rejoint directement de St Pierre et qui restera un jour de plus. Maurice étant bien plus grande que Rodrigue (Maurice est de taille...

Jeudi 10 décembre On reprend le bus pour Gravier, cette fois-ci on veut découvrir la côte dans l’autre sens, en direction de l’anse Mourouk. Notre bus s’appelle « Princess of the road », il est trop beau Laure ! On nous a vanté les mérites des langoustes...

Mercredi 9 décembre Aujourd’hui on part en excursion pour l’île aux chats. Il n’y avait pas de bateaux pirates alors on embarque avec un pêcheur qui arrondit ses revenus en baladant des touristes. Comme beaucoup d’autres. Dans la barque, on emmène quasi...